• Oui, dans ce cas précis, nous vous offrons la possibilité en tant que Professionnel de mettre en ligne vos Annonces d’Offres d’Emploi Gratuitement.
  • Bien entendu si vous souhaitez qu’elles soient publiées dans une autre catégorie, (exemple en Vedette), vous devrez acquitter un petit supplément.
  • Oui, dans ce cas précis, nous vous offrons la possibilité en tant que Professionnel de mettre en ligne vos Annonces de vos futurs événements Gratuitement.
  • Pensez à saisir un maximum d’informations pour les internautes (adresse et lieu, date, horaires, coordonnées téléphonique et date limite pour la réservation, prix d’entrée, nombre maximum de places par réservation, etc.)
  • Bien entendu si vous souhaitez qu’elles soient publiées dans une autre catégorie, (exemple en Vedette), vous devrez acquitter un petit supplément.
  • Pensez à saisir votre événement sous sa rubrique, si vous organisez régulièrement des événements et qu’aucune Sous-rubrique n’existe, contactez-nous et nous la créerons
  • Non, aucune commission ne vous sera demandée, vous avez juste à saisir vos Annonces, nous vous souhaitons de réaliser le plus de ventes grâce à nos services.
  • Pour passer des Petites Annonces vous devez obligatoirement vous inscrire. C’est très simple et Gratuit.
  • Toutes les étapes sont disponibles avec des copies d’écrans, pour y accéder, nous vous invitons à mettre en surbrillance dans le menu du site ‘DEPOSEZ UNE ANNONCE’ puis de cliquer sur : Comment saisir des Annonces ?
  • Vous-êtes un Professionnel, vous pouvez saisir des Petites Annonces à un coût très très bas.
  • Tous les événements que vous organisez ainsi que vos Offres d’Emploi peuvent être saisies gratuitement.
  • Un Point très important, les annonces ayant fait l’objet d’un règlement sont affichées devant les Annonces Gratuites, ce qui est totalement normal …
  • La différence est importante, votre Annonce est publiée pendant 61 jours (Annonce en Vedette pendant 31 ou 61 jours) avec un maximum de 10 photos et 1 document de 3Mo maximum et elle apparaît devant les Annonces Gratuites !!!.
  • La différence est visible immédiatement,
  1. Votre Annonce en Vedette apparaît dans la liste des Annonces dans un Cadre Vert sur un Fonds Jaune, elle est identifiable immédiatement et attire l’attention des internautes.
  2. De plus elle est affichée d’une façon aléatoire dans la colonne de droite des Annonces et à d’autres endroits dans le site.
  3. Elle apparaît en tête de liste (en fonction de sa date et heure de création) et également devant les annonces gratuites.
  4. Vous avez le choix entre une publication pendant 31 jours ou 61 jours à un coût très très abordable,
  5. Vous pouvez intégrer un document PDF de trois (3) Mo pour une présentation de vos produits et services avec leurs tarifs ou un plan d’accès, etc. …
  • Oui, toutes vos Annonces sont modifiables GRATUITEMENT.
  1. Nous comprenons que vous puissiez vouloir mettre en valeur un autre Article de votre gamme en vente ou que vous avez vendu rapidement celui qui était en ligne,
  2. Nous pensons qu’il vous serait désagréable de payer à nouveau alors que votre Annonce à encore plusieurs jours, voire quelques dizaines de jours de validité !!!,
  3. Vous pouvez accéder à votre tableau d’administration et cliquer sur vendu pour cette annonce,
  4. Mais nous vous Offrons la possibilité Gratuitement de modifier votre Annonce initiale pour mettre en vente un nouvel Article et ce, pendant la durée qui reste à courir.
  5. Exemple : vous avez saisi une Annonce en Vedette avec une durée de 61 jours, l’objet en vente à trouvé un acquéreur au terme de 20 jours, vous pouvez modifier l’annonce et ressaisir un nouvel article qui paraîtra en Vedette pendant 41 jours (61-20 jours). Ainsi vous réalisez des économies tout en Optimisant vos Contacts, vos ventes et vos bénéfices …
  • L’option d’acquisition de ‘Packs de Crédits’ c’est la création d’un Compte Personnel sur lequel sont versés vos ‘Crédits’ commandés.
  • Chaque fois que vous sélectionnez une option d’annonce pour sa publication, le montant du Crédit de la dite Annonce est déduit automatiquement de votre compte, cela vous simplifie la vie, vous n’avez pas à régler le coût de vos annonces à chaque fois,  en fonction de l’option choisie.
  • Vous avez des Partenaires, des indépendants, avec qui vous avez signé une convention et vous souhaitez les remercier ou mettre en place des Challenges pour dynamiser leurs contacts et ainsi Optimiser leurs Chiffres d’Affaires …
  • Nous vous proposons que vous contactiez un de nos Partenaires Officiels ou nous même si il n’existe aucun Partenaire Officiel dans le Département avec la liste des Noms des comptes de vos Partenaires ou sur demande nous pouvons créer pour Vous un compte avec un mot de passe pour chacun de vos Partenaires que nous vous retransmettrons.
  • Vous serez libre de changer le mot de passe et ainsi le communiquer à vos Partenaires, pensez à leur demander de ne pas changer leurs mots de passe sinon vous ne pourrez plus avoir accès à leurs comptes. Ainsi vous pouvez acquérir des ‘Crédits’ pour le compte de chacun, ils pourront les utiliser pour eux comme ils le souhaitent. Toutefois si vous avez plusieurs dizaines de Partenaires et faites une seule acquisition de ‘Crédits’, contactez-nous pour que nous puissions les répartir sur les comptes que vous nous indiquerez.
  • Dans le cas d’une cessation de collaboration avec un de vos Partenaires, trois cas ce présente à vous :
  • 1er Cas : Le compte de votre partenaire avait été créé à votre demande et était alimenté en ‘Crédits’ que par Vous-même, dans ce cas uniquement, vous nous adressez un mail à : admin@annonces-myaim.fr, pour nous demander de changer le mot de passe d’accès à ce compte, vous pourrez ainsi le transférer à un nouveau partenaire.
  • 2ème cas : Le compte était alimenté uniquement par le Partenaire lui-même, dans ce cas vous n’avez pas le droit de demander le changement du code d’accès.
  • 3ème cas : le compte était alimenté par Vous et par votre ancien Partenaire,

– Nous vous invitons dans ce cas précis à trouver un arrangement entre vous et votre ancien Partenaire sur la répartition des ‘Crédits’ pouvant rester sur le compte.

– Vous nous adressez un mail à : admin@annonces-myaim.fr, avec copie d’un document sur l’accord trouvé signé entre les deux parties, précisant la quantité de crédits à transférer du compte de l’ancien Partenaire.

– Si vous le désirez vous pouvez parallèlement nous envoyer un autre mail pour nous dire sur quel compte nous devons transférer les ‘Crédits’, pensez dans ce cas de nous rappeler toutes les informations nécessaires, votre Nom, le Nom de votre ancien partenaire, le Nombre de ‘Crédit’ à transférer, le compte sur lequel nous devons faire le transfert, etc.

– Notez que le compte initial restera la propriété de l’ancien Partenaire et il pourra changer son mot de passe.

  • Oui, vous pouvez passer vos Petites Annonces pour vos Articles Neufs ou d’Occasions dans leurs rubriques précisément.
  1. Si vous passez régulièrement des Annonces, nous vous conseillons d’estimer le volume d’Annonces que vous allez approximativement mettre en ligne dans le trimestre ou le semestre qui va suivre, ainsi vous allez pouvoir négocier avec un de nos partenaires le coût d’acquisition d’un Pack de ‘Crédits’ pour dynamiser vos ventes,
  2. À chaque parution, les crédits propres à chaque Annonce publiée seront déduits du total des Crédits que vous avez dans votre compte.
  • Oui, dès que votre Annonces est publiée sur le site :
  1. Elle est automatiquement transmise sans supplément de prix donc GRATUITEMENT sur Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/MyAim.fr,
  2. Il s’agit d’un groupe ou les Internautes peuvent s’abonner Gratuitement et recevoir toutes les Annonces parues et le partager avec leurs proches et amis(es).
  3. Nous avons opté pour ce service qui dynamisera l’ensemble des Annonces sur le site.
  4. Attention l’Annonce n’est transmise qu’une seule fois sur Facebook, en cas de modification de celle-ci sur le site elle ne sera pas de nouveau publiée ou modifiée sur Facebook,
  5. Astuce, lorsque vous recevez le mail qui vous informe que votre Annonce arrive à son terme de parution nous vous conseillons si vous souhaitez qu’elle soit retransmise automatiquement sur la page Facebook (https://www.facebook.com/MyAim.fr/) de créer une nouvelle Annonce en réalisant un copier/coller de l’ancienne, ainsi votre Annonce sera de nouveau publiée sur Facebook,
  6. Néanmoins vous pouvez à tout moment la partager sur votre compte Facebook et/ou Twitter.
  • Oui, vous serez informé par mail 5 jours avant le terme de votre annonce, vous pourrez ainsi la renouveler directement en cliquant sur le lien dans le mail. Si elle n’est pas renouvelée, passé un délai de 365 jours à compter de sa date d’expiration elle sera complètement effacée.
  • Pour renouveler votre Annonce, il suffit :
  1. De vous connectez avec votre mot de passe,
  2. Cliquez sur Gestion (dans votre tableau de bord)
  3. Sélectionnez l’annonce que vous souhaitez renouveler et de cliquer sur renouveler.
  4. Pour retourner au site, avec votre souris, cliquez sur ‘Annonces-MyAim.fr‘ (en haut à gauche de votre écran).
  5. Vous pouvez aussi la renouveler directement en cliquant sur le lien dans le mail que vous avez reçu 5 jours avant le terme de la parution de votre Annonce.
  • Vous pouvez faire apparaître des publicités à l’intérieur des Petites Annonces avec un lien vers votre site. Plusieurs possibilités sont à votre disposition.
  1. Un emplacement toutes les 5 Annonces, soit 5 publicités par page maximum.
  2. Vous ne pouvez choisir qu’une publicité par Page, vous pouvez nous précisez sur quelle(s) page(s) va ou vont apparaître(s) votre (vos) communication(s), exemple : la 1ère et la 3ème page.
  3. Il existe également des emplacements sur les bandeaux en haut et en bas de page qui apparaissent eux automatiquement sur toutes les Pages.
  4. Pour finir vous avez un emplacement en dessous des Annonces en Vedettes, il apparaît sur chaque page visité par les internautes.
  5. Nous vous conseillons de réserver à l’avance vos espaces, elles seront affichées par ordre chronologique de demande de réservation.
  6. La durée de publication ne pourra être supérieure à 7 jours pour la publicité sur une même page, sauf dérogation de l’administrateur.
  7. Pour une Publication de votre communication contactez-nous à admin@annonces-myaim.fr.
  • Oui, en plus de vos photos vous pouvez ajouter un fichier téléchargeable de 3 Mo maximum au format PDF, cela est très pratique pour donner plus d’informations sur vos articles et dynamiser vos contacts …
  • Le contenu du PDF doit être en relation avec le contenu de votre Petite Annonce.
  • Les extensions acceptées pour vos images sont assez vastes, en voici la liste : PNG ou JPG ou JPEG ou PJPEG et GIF
  • Pour ajouter une Rubrique ou une Sous-Rubrique, nous vous invitons à nous adresser un mail avec le Nom de la rubrique pour laquelle vous souhaitez créer la Sous-Rubrique.
  • Nous étudions toutes les demandes, si celle-ci est validée, elle sera créée dans les meilleurs délais.
  • N’oubliez pas, s’il vous plaît de nous laisser vos coordonnées avec le Nom de la personne à contacter dans le cas où nous aurions besoin d’avoir plus d’informations.
  • Vous pouvez informer GRATUITEMENT toutes les personnes qui pourraient être intéressées par votre Annonce que l’objet est vendu,
  1. Il suffit de vous rendre sur l’administration de votre compte, de sélectionner l’annonce dont l’objet est vendu et de cliquer sur Vendu.
  2. Il apparaîtra sur l’annonce le mot Vendu.
  3. Nous vous rappelons que vous pouvez modifier cette Annonce Vendu pour ressaisir un nouvel Article à vendre, cette modification est GRATUITE et la nouvelle Annonce sera affichée pour la durée restante à courir.
  4. Exemple : Vous avez souscrit une Annonce en Vedette pendant 61 jours, (l’article est vendu au terme de 20 jours, vous pouvez modifier l’annonce et ressaisir un nouvel objet à vendre, cette modification sera publiée pendant 41 jours en Vedette, ce qui est la durée restante (61 – 20 jours). Ainsi vous réalisez des économies et optimisez vos parutions et contacts d’une façon très sympathique !!!.
  • Oui, dans l’avenir nous œuvrerons pour apporter des services complémentaires à ceux existants.
  • Néanmoins, dans un premier temps nous allons optimiser ceux qui sont à votre disposition
Fermer le menu
×

Panier